The sun is rising earlier and earlier every day which means that spring is just around the corner. Just like the English proverb says: The early bird catches the worm. At Marcy’s B&B, this proverb rings true to us for so many reasons.

First, we get up early every morning to prepare a delicious breakfast for our guests. All of our meals are made with local products. Our homemade bread is a real treat!

Second, some of our guests book early, some even a year in advance, because they want to make sure they have a room in our B&B. In addition, this trend is becoming more popular because we have established a long list of regular clients.  These people appreciate our sound-proof rooms with free access to Netflix, our comfortable beds, our large parking lot, but most of all, our warm welcome. These guests are like family to us and have a preferential place at our B&B and it is with pleasure that we welcome them.

Would you like to be part of our extended family? Book early! Because we agree with the Germans who have a similar proverb as our blog title: Morning hour has gold in the mouth.

0
0
0
s2sdefault

What an amazing summer! Our bed and breakfast, Marcy’s B&B, welcomed visitors from all over the world! Our two new rooms were very appreciated. Thank you to our guests who spent a part of their summer in our beautiful Temiskaming area and who stayed with us.

We are gradually heading back to a normal routine as we continue to host for groups, couples and professionals. Let us spoil you during your stay at Marcy’s B&B with our delicious meals made from flavourful local products. It’s harvesting time and fresh fruit and veggies are in abundance. But don’t take our word for it. You can taste for yourself when you have breakfast with us.

We would like to take this opportunity to wish you a wonderful stay in our area, good health and happy fall!

0
0
0
s2sdefault

Winter is here and we are ready to welcome you! And as you can imagine, at Marcy’s B&B, we have something to please everyone!

For Snowmobilers:

We are proud to announce that we have made a few improvements to make your stay even more enjoyable!

We have set up a room specifically suited to dry and store snowmobile clothing and equipment for our snowmobile enthusiasts.

Also, we are happy to be part of OFSC (Ontario Federation of Snowmobile Clubs). The snowmobile trails will bring you right to our door! For more information, visit the following link: http://www.ofsc.on.ca/

Our very large parking lot enables us to welcome many vehicles with trailers. It is free and safe.

Read more ...
0
0
0
s2sdefault

We are delighted to announce that our bed and breakfast now has two new rooms: Fresh Green Room A and Fresh Green Room B!

Both new rooms offer the same commodities as the other rooms; however, the green rooms share a washroom equipped with a shower, a toilet and a sink. These two new rooms are ideal for a family of four or two to four work professionals. These rooms even have a private entrance!

Read more ...
0
0
0
s2sdefault
Page 1 of 2

Les levers du soleil se font de plus en plus tôt ce qui nous annonce que le printemps est à nos portes. Comme le dit si bien le proverbe de la France : La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt. Chez Marcy’s B&B, ce proverbe parait très juste pour une foule de raisons.

Premièrement, nous nous levons tôt pour préparer les délicieux petits-déjeuners pour nos invités. Tous les plats sont préparés à la maison avec des produits locaux. Nos pains faits maison sont un vrai régal!

Deuxièmement, les gens réservent tôt, certains jusqu’à une année à l’avance, car ils veulent s’assurer d’avoir une chambre chez nous. D’ailleurs, cette tendance est de plus en plus courante, car au cours des dernières années, nous avons établi une longue liste de clients réguliers. Ces personnes apprécient nos chambres insonorisées avec accès gratuit à Netflix, nos lits confortables, notre grand stationnement, mais avant tout, notre accueil chaleureux. Ces invités ont une place de choix chez nous parce qu’ils sont comme notre famille et c’est avec plaisir que nous les recevons.

Vous souhaitez faire partie de notre grande famille? Réservez tôt!  Parce que nous sommes d’accord avec les Allemands qui ont également un proverbe semblable au titre de notre blogue : Qui se lève matin s’essuie la bouche ; qui dort longtemps s’essuie les yeux.

0
0
0
s2sdefault

Quel été fantastique! Notre gîte touristique, Marcy’s B&B, a accueilli des visiteurs de partout autour du monde! Nos deux nouvelles chambres ont bien servi. Merci à tous ces visiteurs qui ont passé une partie de leur été dans notre belle région du Temiskaming et qui ont hébergé chez nous.

Petit à petit, nous sommes de retour à la routine et nous continuons à accueillir des groupes, des couples et des professionnels. Permettez-nous de vous gâter un peu lors de votre séjour à Marcy’s B&B avec nos délicieux repas faits de produits locaux savoureux. C’est le temps des récoltes et les fruits et légumes frais sont abondants. Vous pourrez en être témoin lors des petits-déjeuners.

Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter bon séjour dans notre région, bonne santé et bonne saison de l’automne!

0
0
0
s2sdefault

C’est l'hiver et nous sommes prêts à vous accueillir! Et comme vous pouvez le deviner, chez Marcy’s B&B, nous en avons pour tous les goûts!

Pour les motoneigistes :

Nous sommes fiers de vous annoncer quelques améliorations qui rendront votre séjour encore plus agréable!

Nous avons aménagé une pièce tout spécialement adaptée pour le séchage et l’entreposage de vêtements et d’équipements pour nos adeptes de motoneige.

De plus, nous sommes fiers de faire partie de l’OFSC (Ontario Federation of Snowmobile Clubs). Les sentiers de motoneige vous emmèneront directement chez nous !  Visitez le lien suivant pour en savoir plus : http://www.ofsc.on.ca/

Notre très grand stationnement GRATUIT nous permet d’accueillir plusieurs véhicules avec remorque et de stationner vos véhicules en toute sécurité.

Lire la suite...
0
0
0
s2sdefault

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre gite touristique a maintenant deux nouvelles chambres : les chambres vertes fraîches A et B!

Les deux nouvelles chambres offrent les mêmes commodités que les autres chambres, sauf que celles-ci partagent une salle de bain complète munie d’une douche, d’une toilette et d’un évier. Ces deux nouvelles chambres sont idéales pour une famille de quatre membres ou deux à quatre professionnels. Les deux nouvelles chambres ont même une entrée privée!

Lire la suite...
0
0
0
s2sdefault